20Août 2024

Les fans du chanteur Julien LIEB unis pour la protection animale

Le 12 août 2024, l'association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » a reçu un magnifique don de 1 500 € de la part d'un groupe de fans du chanteur Julien LIEB (finaliste de la 11ème saison de la Star Academy).

En effet, la protection animale est une cause tenant particulièrement à cœur à Julien LIEB. C'est pour cette raison que ses fans ont organisé une collecte de dons en son nom, à l'occasion de ses 25 ans, qu'il fêtait le 18 août 2024, lors d'un concert aux fêtes de la Lys à Saint-Venant (62).

Cette belle somme servira à poursuivre des actions en justice contre celles et ceux qui maltraitent les animaux, afin d'obtenir des sanctions exemplaires et des interdictions à détenir d'autres animaux. Elle servira également à offrir aux animaux pris en charge par l'association, de la nourriture, des soins vétérinaires et les moyens de leur trouver de nouvelles familles aimantes.

L'association Stéphane LAMART adresse ses sincères remerciements aux fans d'avoir pris cette initiative, mais également à Julien LIEB pour son engagement envers les animaux.

Crédit photo : @alysson.hessa.infiniity