Nos animaux en pension

Depuis sa création, l'association Stéphane Lamart s'engage activement en faveur de la protection animale et lutte contre toutes les formes de maltraitance. Grâce au soutien indéfectible de nos donateurs, nous disposons aujourd'hui de deux refuges en Normandie dédiés principalement à l'accueil de chiens et de chats abandonnés ou victimes de mauvais traitements.

En parallèle, l'association prend également en charge de nombreux animaux de ferme, tels que des chevaux, des vaches, des poneys, des chèvres, des moutons ainsi que des animaux de basse-cour. Ces animaux, saisis dans le cadre de procédures judiciaires pour mauvais traitements et pour d'autres sauvés de l'abattoir, sont confiés à des pensions partenaires où ils bénéficient de conditions de vie dignes et sécurisées. Nous nous assurons qu'ils puissent profiter d'une fin de vie paisible et respectueuse, loin de toute forme de souffrance.

Cette mission de protection et de prise en charge n'est possible que grâce à la générosité de nos donateurs, qui nous soutiennent par le biais de dons ponctuels, mais aussi par des engagements durables tels que les assurances-vie et les legs. Ces contributions représentent une part essentielle de nos ressources et nous permettent de garantir la pérennité de nos actions en faveur des animaux.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et vous invitons à nous contacter pour en savoir plus sur nos actions ou pour découvrir les différentes manières de contribuer à notre cause.

Merci de soutenir notre combat pour la protection animale !


Restez informé(e) grâce à notre newsletter


*champs obligatoires