Refuge en Bretagne

Notre refuge de Bretagne est né grâce à la générosité de Madame Joëlle POISSON et de son mari, qui avaient pour souhait que leur propriété devienne un refuge pour animaux à leur décès.

Ce legs a permis à l'association de faire un nouveau refuge sur leur propriété de 3 hectares. Au décès du mari de Joëlle, elle a réuni des bénévoles pour accueillir une saisie d'une dizaine d'ânes et c'est ainsi que notre refuge a été inauguré en septembre 2018.

Le refuge de Bretagne peut accueillir des animaux de ferme, des chiens ainsi que des chats. Le refuge dispose d'une bergerie, d'un poulailler ainsi qu'une belle mare qui fait le bonheur des canards !

Ce refuge est financé uniquement par les dons de particuliers ou d'assurance-vie et de legs. L'association Stéphane Lamart ne reçoit aucune subvention et d'aide de l'Etat, aidez-nous par un don afin de continuer nos actions d'hébergement

Restez informé(e) grâce à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la lettre d'information fournie par l'Association Stéphane Lamart.