19Juillet 2023

Sauvetage d'Oréo

L'association Stéphane LAMART a reçu un signalement sur la commune de Créteil, concernant une chienne âgée de 2 ans, nommée Oréo, qui vivait en cage dans un appartement. Oréo subissait des actes de cruauté de la part de sa propriétaire qui s'en servait comme casse-noix, lui arrachait les poils et la mordait, tout ça en filmant et en postant sur les réseaux sociaux.

L'association a immédiatement déposé plainte. Après l'enquête, le parquet de Créteil nous a confié la garde de la chienne qui est désormais en famille d'accueil, prête à vivre sa nouvelle vie !

Nous sommes en attente de la date d'audience, la maltraitante est poursuivie pour actes de cruauté.

Nous vous remercions pour votre soutien, car c'est grâce à vos dons que nous pouvons poursuivre nos sauvetages.

Notre vidéo du sauvetage :