Corinne Touzet vient en aide aux animaux abandonnés
L'actrice Corinne TOUZET sera présente au refuge des Orphelins de l'Association Stéphane LAMART le jeudi 28 avril 2022 à partir de 14h-14h30.
Corinne TOUZET a toujours été sensible et dévouée à la protection animale. Servante militante anti-fourrure, elle s'est notamment battue pour obtenir un arrêté ministériel interdisant l'introduction, l'importation et la commercialisation des peaux brutes non traitées de chiens et de chats et des produits qui en sont issus dans notre pays. À savoir que la Belgique, la Grèce, l'Italie et le Danemark ont, eux aussi, renoncé à ces importations. Il faut donc saluer son engagement et les résultats de son combat face à l'Union Européenne.
Aujourd'hui et depuis de nombreuses années déjà, Corinne TOUZET apporte son soutien aux actions de l'association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux". Raison pour laquelle elle ira au refuge des Orphelins sis à Route de Condé, Chemin de la Bruyère, 14260 AUNAY SUR ODON (Normandie) rendre visite à ces animaux hélas abandonnés. Des animaux qui peinent à trouver des adoptants, mais qui pourront peut-être, grâce à la notoriété et à la présence de l'actrice, jouir d'une seconde chance en trouvant un foyer.
Reste à espérer que le public réponde présent lui aussi et vienne adopter ces animaux avant l'été. De nombreux chiens et chats seront encore abandonnés tout au long de cette saison.
L'association Stéphane LAMART ne pratique aucune euthanasie sur les animaux qu'elle recueille ; les refuges sont hélas vite saturés. Ce précieux soutien de Corinne TOUZET sera donc plus que jamais le bienvenu pour la promotion de ces adoptions. D'autant plus précieux que l'artiste elle-même compte adopter un animal prochainement.Partager :